Steamforum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-= Forum Steampunk Francophone =-
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 La taxidermie, un art ?

Aller en bas 
+2
mort goth
Sid Dis
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tetsuo

Tetsuo


Messages : 294
Date d'inscription : 04/08/2009

-= Profil à vapeur =-
*: Traducteur/redacteur steamblog

La taxidermie, un art ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taxidermie, un art ?   La taxidermie, un art ? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 19:34

Il faut faire attention à l'amalgame, quand je parle d'art c'etait rapport à la taxidermie, Vargas c'est autre chose et le topic est sur la taxidermie.Enfin pour pas que les choses soient mal comprises.

Je me souvient étant petit avoir vu un Dodo empaillé au musée d'histoire naturelle, en lisant la pancarte j'ai su que c'était un animal à jamais disparu sauf que j'avais quand même l'occasion de le voir grâce à la taxidermie ^^
Enfin bon c'etait pour l'anecdote, les collectionneurs d'animaux empaillé ont juste pas de goûts.

Mais faut pas stigmatiser cette discipline parce que certains en font n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Sid Dis
-= Admin =-
Sid Dis


Masculin Messages : 893
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 35

-= Profil à vapeur =-
*: Traducteur/redacteur steamblog

La taxidermie, un art ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taxidermie, un art ?   La taxidermie, un art ? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 19:36

Citation :
Je me souvient étant petit avoir vu un Dodo empaillé au musée d'histoire naturelle, en lisant la pancarte j'ai su que c'était un animal à jamais disparu sauf que j'avais quand même l'occasion de le voir grâce à la taxidermie

Oui, comme je le disais, ici ça a une valeur culturelle indéniable, c'est vrai.
De toute façon, il y a toujours des imbéciles qui font de l'abus..cela dans n'importe quelle disciplines...
Revenir en haut Aller en bas
http://ceci-est-une-url.blogspot.fr/
Tetsuo

Tetsuo


Messages : 294
Date d'inscription : 04/08/2009

-= Profil à vapeur =-
*: Traducteur/redacteur steamblog

La taxidermie, un art ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taxidermie, un art ?   La taxidermie, un art ? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 19:39

Ouai c'est vrai que c'est d'un mauvais goût flagrant mais il ne ferais pas ça si on lui avait pas demandé...
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacca
-= Co-admin geek =-
Chewbacca


Masculin Messages : 267
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 34
Localisation : Ass Of The World

-= Profil à vapeur =-
*: Traducteur

La taxidermie, un art ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taxidermie, un art ?   La taxidermie, un art ? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 19:45

Trainé par terre par une meute de huskys jusqu'a que mort s'en suive
Revenir en haut Aller en bas
Keir
-= Co-Admin/ Keunard =-
Keir


Masculin Messages : 1466
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Montpellier

-= Profil à vapeur =-
*:

La taxidermie, un art ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taxidermie, un art ?   La taxidermie, un art ? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 20:07

Keagan a écrit:

Cela dit, attention, le même problème peut sugir avec la science: est ce qu'on peut tout faire sous le pretexte de la science? La seconde guerre mondiale nous a prouvé que non.


C'est triste, mais ces tortures ont créer une avancée médicale/scientifique.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdkl.ophibox.com/Boudoir
Tetsuo

Tetsuo


Messages : 294
Date d'inscription : 04/08/2009

-= Profil à vapeur =-
*: Traducteur/redacteur steamblog

La taxidermie, un art ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taxidermie, un art ?   La taxidermie, un art ? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 20:08

@ keagan
Oui mais avant lui combien ont dû refuser?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La taxidermie, un art ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taxidermie, un art ?   La taxidermie, un art ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La taxidermie, un art ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Steamforum :: Autres (sujets non-steampunk acceptés) :: Débats et discussions non SP.-
Sauter vers: