Steamforum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-= Forum Steampunk Francophone =-
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 nadia et le secret de l'eau bleue

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Blaquesmith

Blaquesmith


Masculin Messages : 531
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 50
Localisation : le havre

-= Profil à vapeur =-
*:

nadia et le secret de l'eau bleue Empty
MessageSujet: nadia et le secret de l'eau bleue   nadia et le secret de l'eau bleue Icon_minitimeMar 4 Aoû - 19:19

Nadia et le secret de l'eau bleue ou en version originale fushigi no umi no Nadia est un japanimé de 1990 réalisé par le studio Gainax. On doit cette série à Hideaki ANNO responsable plus tard du fabuleux evangelion et Yoshiyuki SADAMOTO tres grand charadesigner.
La série se divise en 39 épisodes et est a classer dans le steampunk aventures.

La série raconte la rencontre de Jean Roc Lartigue, un jeune inventeur et de Nadia, artiste dans un cirque et possédant un étrange collier de couleur bleue, à l'exposition universelle de Paris en 1889.
C'est à cause de ce dernier que les deux adolescents vivront de grandes aventures. Poursuivie par Grandis, une voleuse de bijooux, ils ferront la rencontre du capitaine Nemo et de son équipage à bord du Nautilus.

Ce dessin animé est tres inspiré par 20 000 lieues sous les mers de Jules VERNE.

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:







Dernière édition par Blaquesmith le Mar 4 Aoû - 19:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keir
-= Co-Admin/ Keunard =-
Keir


Masculin Messages : 1466
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Montpellier

-= Profil à vapeur =-
*:

nadia et le secret de l'eau bleue Empty
MessageSujet: Re: nadia et le secret de l'eau bleue   nadia et le secret de l'eau bleue Icon_minitimeMar 4 Aoû - 19:23

il faut poster ça BlaqueSmith

Code:
http://www.youtube.com/watch?v=l_qxrP3rZPQ

pas ça :
Code:
<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/l_qxrP3rZPQ&hl=fr&fs=1&"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/l_qxrP3rZPQ&hl=fr&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>

sInon tout le monde ne verra pas. Et tu n'as pas besoin de faire triple post pour mettre tes vidéos.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdkl.ophibox.com/Boudoir
Blaquesmith

Blaquesmith


Masculin Messages : 531
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 50
Localisation : le havre

-= Profil à vapeur =-
*:

nadia et le secret de l'eau bleue Empty
MessageSujet: Re: nadia et le secret de l'eau bleue   nadia et le secret de l'eau bleue Icon_minitimeMar 4 Aoû - 19:26

c'est vrai j'ai oublie Razz
Le problème lorsque je met plusieurs vidéos dans un même com, seule la dernière est gardée.
Revenir en haut Aller en bas
Sid Dis
-= Admin =-
Sid Dis


Masculin Messages : 893
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 35

-= Profil à vapeur =-
*: Traducteur/redacteur steamblog

nadia et le secret de l'eau bleue Empty
MessageSujet: Re: nadia et le secret de l'eau bleue   nadia et le secret de l'eau bleue Icon_minitimeMar 4 Aoû - 19:31

J'ai le même problème, pour les autres vidéos poste juste un lien dans ce cas...bref, ne polluons pas trop ce topic. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ceci-est-une-url.blogspot.fr/
Blaquesmith

Blaquesmith


Masculin Messages : 531
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 50
Localisation : le havre

-= Profil à vapeur =-
*:

nadia et le secret de l'eau bleue Empty
MessageSujet: Re: nadia et le secret de l'eau bleue   nadia et le secret de l'eau bleue Icon_minitimeMar 4 Aoû - 19:34

Ok j'y penserai la prochaine fois Razz
Merci de vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Blaquesmith

Blaquesmith


Masculin Messages : 531
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 50
Localisation : le havre

-= Profil à vapeur =-
*:

nadia et le secret de l'eau bleue Empty
MessageSujet: Re: nadia et le secret de l'eau bleue   nadia et le secret de l'eau bleue Icon_minitimeMar 4 Aoû - 19:37

C'est fait
Par contre je peux pas supprimer les deux autres post
Revenir en haut Aller en bas
Serafina

Serafina


Messages : 25
Date d'inscription : 31/07/2009

nadia et le secret de l'eau bleue Empty
MessageSujet: Re: nadia et le secret de l'eau bleue   nadia et le secret de l'eau bleue Icon_minitimeMer 5 Aoû - 9:51

Nadia j'adorais *o*. Je le regardais a chaque fois qu'il pssait dans le club do !
Je ne sais pas si je pourrais le revoir cependant, j'ai peur que ca ai vieilli
Revenir en haut Aller en bas
Blaquesmith

Blaquesmith


Masculin Messages : 531
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 50
Localisation : le havre

-= Profil à vapeur =-
*:

nadia et le secret de l'eau bleue Empty
MessageSujet: Re: nadia et le secret de l'eau bleue   nadia et le secret de l'eau bleue Icon_minitimeMer 5 Aoû - 18:20

Et bien revois le avec plaisir alors.
De plus je te conseil les dvd sortis en dernier car il sagit de la version non censurée.
Revenir en haut Aller en bas
Serafina

Serafina


Messages : 25
Date d'inscription : 31/07/2009

nadia et le secret de l'eau bleue Empty
MessageSujet: Re: nadia et le secret de l'eau bleue   nadia et le secret de l'eau bleue Icon_minitimeMer 5 Aoû - 20:45

Je ne savais pas qu'il y avait eu censure @_@, mais ca ne m"tonne pas tant que ca au final.

Faut que je regarde alors =O
Revenir en haut Aller en bas
Blaquesmith

Blaquesmith


Masculin Messages : 531
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 50
Localisation : le havre

-= Profil à vapeur =-
*:

nadia et le secret de l'eau bleue Empty
MessageSujet: Re: nadia et le secret de l'eau bleue   nadia et le secret de l'eau bleue Icon_minitimeMer 5 Aoû - 22:02

Il sagit de censure au niveau de la violence et li y a même un épisode complet qui a été censuré. A l'origine cela vient des Américains et les Français ont fait de même car leur version du DA provenait de celle des ricains.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nadia et le secret de l'eau bleue Empty
MessageSujet: Re: nadia et le secret de l'eau bleue   nadia et le secret de l'eau bleue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nadia et le secret de l'eau bleue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Steamforum :: Univers Steampunk. :: Steam-média :: Films et séries télévisées.-
Sauter vers: