Steamforum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-= Forum Steampunk Francophone =-
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 ( Web Comic) Clockwork

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chicar




Masculin Messages : 18
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 40
Localisation : La Futur répuplique du Québec

( Web Comic) Clockwork Empty
MessageSujet: ( Web Comic) Clockwork   ( Web Comic) Clockwork Icon_minitimeSam 5 Sep - 2:36

( Web Comic) Clockwork Clock10


Un trés interesant webcomic. C'est l'histoire d'un groupe de ''policier freelance'' dans un monde de technologie et de magie qui font la rencontre d'une elfe qui avait été capturé par des bandits. L'histoire n'est malheureusement pas assez loin pour un résumé plus poussé, mais c'est deja assez cool jusqu'a maintenant:



http://shawntionary.com/clockworks/



EDIT by Keir: Vous avez la fâcheuse manie de ne pas illustrer vos sujet. ça devient fatiguant ! On doit le répéter combien de fois ???????
C'est vous qui insister pour les illustrer. geek Vous étes genre les seul dans tout l'internet. Vous savez l'effort IMMENSE que sa prends pour faire ca. Enregistrer la photo (en plus, mon ordinateur semble incapable de faire des screenshot), le faire hoster dans un site puis le poster ici. Une fois ca va, MAIS A CHAQUE FOIS, vous voulez ma mort ou quoi ????


Dernière édition par Chicar le Sam 5 Sep - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luwynda

Luwynda


Messages : 9
Date d'inscription : 22/08/2009

( Web Comic) Clockwork Empty
MessageSujet: Re: ( Web Comic) Clockwork   ( Web Comic) Clockwork Icon_minitimeSam 5 Sep - 8:46

Les dessins sont sympas en tout cas, faudrait que je prenne le temps de lire Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Chicar




Masculin Messages : 18
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 40
Localisation : La Futur répuplique du Québec

( Web Comic) Clockwork Empty
MessageSujet: Re: ( Web Comic) Clockwork   ( Web Comic) Clockwork Icon_minitimeMer 9 Sep - 2:37

Keagan a écrit:

Spoiler:

Mais pour avoir un URL, il faut l'enregistrer. Mais c'est vrai que je devrais pas étre aussi paresseux.
Revenir en haut Aller en bas
Rod Von B.

Rod Von B.


Messages : 501
Date d'inscription : 29/07/2009

-= Profil à vapeur =-
*:

( Web Comic) Clockwork Empty
MessageSujet: Re: ( Web Comic) Clockwork   ( Web Comic) Clockwork Icon_minitimeMer 9 Sep - 12:17

Citation :
Mais pour avoir un URL, il faut l'enregistrer. Mais c'est vrai que je devrais pas étre aussi paresseux.

Il suffit de copier l'adresse de l'image désirée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





( Web Comic) Clockwork Empty
MessageSujet: Re: ( Web Comic) Clockwork   ( Web Comic) Clockwork Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
( Web Comic) Clockwork
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Web-comic]The Aetheral adventures of Emma Verne
» Web Radio Steampunk "Clockwork Cabaret"
» [Web-comic] La Macchina Bella
» [Web-comic]The Adventures of Ellie Connelly
» [Web-comic]Penny Copper: Magic in the age of machines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Steamforum :: Univers Steampunk. :: Littérature-
Sauter vers: