Steamforum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-= Forum Steampunk Francophone =-
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Flood à vapeur !!!!!!

Aller en bas 
+15
Panda
Paint-It-Black
TangerineAsMyHair
dragon de brume
Lambo-san
Tetsuo
Sixtine de Méliandre
Rod Von B.
Lady Bran
Verte Epine
Blaquesmith
Chewbacca
mort goth
Keir
Sid Dis
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
Rod Von B.

Rod Von B.


Messages : 501
Date d'inscription : 29/07/2009

-= Profil à vapeur =-
*:

Flood à vapeur !!!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood à vapeur !!!!!!   Flood à vapeur !!!!!! - Page 20 Icon_minitimeMer 2 Sep - 0:14

...
Revenir en haut Aller en bas
Vladislav

Vladislav


Masculin Messages : 210
Date d'inscription : 30/08/2009
Localisation : En russie.

Flood à vapeur !!!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood à vapeur !!!!!!   Flood à vapeur !!!!!! - Page 20 Icon_minitimeMer 2 Sep - 8:40

Keir a écrit:
Rob a cours de boutades ^^

Bref, je récapitule. Dans l'ordre ça donne:


Le prix de l'essence crève le plafond
C'est la crise économique
La grippe A est partout

Le tout dans l'ordre clown

Bizarre bizarre !!!!


Les médias font de nous des CON-SOT-MATEURS !!!!

La grippe A n'est rien qu'une grippe de rien du tout ( un grippe de tout ce qu'il y a de normal ), la hausse, sert à montrer que les pays du moyent orient contrôlent un bien très précieux (d'où l'attaque de tous les pays riches en Irak et en Afghanistant), et la crise parce que le capitalisme, établi après la 1ere guerre mondial, n'est pas fait pour durer !
Revenir en haut Aller en bas
Lambo-san

Lambo-san


Masculin Messages : 217
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 26
Localisation : Ben........Chez moi ! :P

-= Profil à vapeur =-
*:

Flood à vapeur !!!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood à vapeur !!!!!!   Flood à vapeur !!!!!! - Page 20 Icon_minitimeMer 2 Sep - 12:10

Patate ! c'est trop compliqué pour moi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Vladislav

Vladislav


Masculin Messages : 210
Date d'inscription : 30/08/2009
Localisation : En russie.

Flood à vapeur !!!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood à vapeur !!!!!!   Flood à vapeur !!!!!! - Page 20 Icon_minitimeMer 2 Sep - 12:10

De toute façon tous est une question de fric.
Revenir en haut Aller en bas
Rod Von B.

Rod Von B.


Messages : 501
Date d'inscription : 29/07/2009

-= Profil à vapeur =-
*:

Flood à vapeur !!!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood à vapeur !!!!!!   Flood à vapeur !!!!!! - Page 20 Icon_minitimeMer 2 Sep - 12:33

Ouai. Votez Besancenot, he'll save the world
Revenir en haut Aller en bas
Vladislav

Vladislav


Masculin Messages : 210
Date d'inscription : 30/08/2009
Localisation : En russie.

Flood à vapeur !!!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood à vapeur !!!!!!   Flood à vapeur !!!!!! - Page 20 Icon_minitimeMer 2 Sep - 12:34

Nan vote pour mon idée, pas de firc sur terre simplement la façon dont tu travailles qui fait ton confort.
Revenir en haut Aller en bas
Keir
-= Co-Admin/ Keunard =-
Keir


Masculin Messages : 1466
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Montpellier

-= Profil à vapeur =-
*:

Flood à vapeur !!!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood à vapeur !!!!!!   Flood à vapeur !!!!!! - Page 20 Icon_minitimeMer 2 Sep - 13:27

Tout est une question de pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdkl.ophibox.com/Boudoir
Vladislav

Vladislav


Masculin Messages : 210
Date d'inscription : 30/08/2009
Localisation : En russie.

Flood à vapeur !!!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood à vapeur !!!!!!   Flood à vapeur !!!!!! - Page 20 Icon_minitimeMer 2 Sep - 13:37

Tu as déjà vu des chefs d'états pauvres Question
Revenir en haut Aller en bas
Keir
-= Co-Admin/ Keunard =-
Keir


Masculin Messages : 1466
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Montpellier

-= Profil à vapeur =-
*:

Flood à vapeur !!!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood à vapeur !!!!!!   Flood à vapeur !!!!!! - Page 20 Icon_minitimeMer 2 Sep - 13:55

le pouvoir compte l'argent
Revenir en haut Aller en bas
http://jdkl.ophibox.com/Boudoir
Vladislav

Vladislav


Masculin Messages : 210
Date d'inscription : 30/08/2009
Localisation : En russie.

Flood à vapeur !!!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood à vapeur !!!!!!   Flood à vapeur !!!!!! - Page 20 Icon_minitimeMer 2 Sep - 13:56

Mouarf spwah faux Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Rod Von B.

Rod Von B.


Messages : 501
Date d'inscription : 29/07/2009

-= Profil à vapeur =-
*:

Flood à vapeur !!!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood à vapeur !!!!!!   Flood à vapeur !!!!!! - Page 20 Icon_minitimeMer 2 Sep - 14:04



Grâce à moi, il est maintenant impossible de laisser le moindre commentaire sur les vidéos de ce philanthrope compréhensif et tolérant, parfaitement ouvert d'esprit.
Après une courte "conversation", on m'a dit que j'allais avoir du mal à trouver la lumière, ce à quoi j'ai répondu que je préférais regarder le ciel et ne rien comprendre plutôt que de regarder une ampoule dans une cave. Et on m'a alors ressorti un tas de niaiserie pas croyable... "La lumière, c'est la vie !", "dieu t'aime !", "seul l'amour de dieu peut combler notre vide !"...

Et là, j'ai pas pu m'en empêcher.

Citation :
Piou-piou-piou. Cuicuicuicuui. Miaou. Fooouuuuuu. (C'est le vent. Mais on le reconnait mal à l'écrit.)
Pis le vent fit tomber l'arbre et le chat bouffa les cadavres des piafs sans scrupules. Non, parce que la niaiserie, c'est rigolo, mais bon. Seul les neuneus peuvent l'apprecier à sa juste valeur. Quitte à piocher dans la connerie pour répondre à la connerie (ben ouai, j'baisse mon niveau pour rigoler), j'ai choisi :

Partie I)
BWAAHAHAAAAAAAA ! 6-6-6 ! SATAAAAANNN VIENS EN MOUAAAAAA ! BELZEBUTH, LUCIFER, ASMODEUS, LILITH, HELA, je vous aime <3
Partie II)
SEX DRUGS N ROCKNROLL ! And everything that they say to be not really good, even really not good.
Partie III)
Bon, j'ai égorgé un poulet. C'est dégueulasse, y'en a partout, heureusement que dieu a inventé les serviettes !

Voilà ! C'est tout aussi niaiseux, mais dans l'autre sens ! Ainsi, la conversation restera saine et équilibrée grâce à mon intervention ! Et on dit merci qui ?


J'ai le pouvoir de faire chier le monde ! Tremblez, manants !
Revenir en haut Aller en bas
mort goth

mort goth


Masculin Messages : 568
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 39
Localisation : DTC

-= Profil à vapeur =-
*:

Flood à vapeur !!!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood à vapeur !!!!!!   Flood à vapeur !!!!!! - Page 20 Icon_minitimeMer 2 Sep - 14:22

Il a pas l'air vachement concerné le cureton là^^
Revenir en haut Aller en bas
http://anthonyart.over-blog.com/
Tetsuo

Tetsuo


Messages : 294
Date d'inscription : 04/08/2009

-= Profil à vapeur =-
*: Traducteur/redacteur steamblog

Flood à vapeur !!!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood à vapeur !!!!!!   Flood à vapeur !!!!!! - Page 20 Icon_minitimeMer 2 Sep - 16:21

Lol ouai un mega cinglé comme j'aime, je sais pas si vous connaissez frere Claude un baisé qui à créer le F.A.R (France Alien Resistance) et qui diffuse des messages comme quoi faut s'enfermer chez soi parce que les E.T vont débarquer dans pas longtemps.

Mais n'empeche la je ne critique pas les religieux et les croyants c'est qu'au final si toute la terre faisait ce qui est dit de faire et vénérais jésus et l'amour, ben je crois qu'on irait bien mieux.Mais c'est utopiste alors à quoi bon.
Revenir en haut Aller en bas
Vladislav

Vladislav


Masculin Messages : 210
Date d'inscription : 30/08/2009
Localisation : En russie.

Flood à vapeur !!!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood à vapeur !!!!!!   Flood à vapeur !!!!!! - Page 20 Icon_minitimeMer 2 Sep - 16:32

Tan qu'ils ne font mal à personnes clown
Revenir en haut Aller en bas
Rod Von B.

Rod Von B.


Messages : 501
Date d'inscription : 29/07/2009

-= Profil à vapeur =-
*:

Flood à vapeur !!!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood à vapeur !!!!!!   Flood à vapeur !!!!!! - Page 20 Icon_minitimeMer 2 Sep - 17:25

Citation :
Mais n'empeche la je ne critique pas les religieux et les croyants c'est qu'au final si toute la terre faisait ce qui est dit de faire et vénérais jésus et l'amour, ben je crois qu'on irait bien mieux.Mais c'est utopiste alors à quoi bon.

On serait alors des brebis docile, absolument pas libre de quoi que ce soit, et si certains pêchaient (homosexualité, par exemple) alors hop ! Direction le barbeque pour vilains hérétiques, parce que c'est marqué dans l'évangile selon Truc que ce qu'il a fait "c'est mal".

Les religieux et croyants sont aussi les plus grand intolérants, et leurs bouquins sains sont souvent de claires invitations à la haine.
Revenir en haut Aller en bas
Vladislav

Vladislav


Masculin Messages : 210
Date d'inscription : 30/08/2009
Localisation : En russie.

Flood à vapeur !!!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood à vapeur !!!!!!   Flood à vapeur !!!!!! - Page 20 Icon_minitimeMer 2 Sep - 17:29

Tetsuo a écrit:
Lol ouai un mega cinglé comme j'aime, je sais pas si vous connaissez frere Claude un baisé qui à créer le F.A.R (France Alien Resistance) et qui diffuse des messages comme quoi faut s'enfermer chez soi parce que les E.T vont débarquer dans pas longtemps.

Mais n'empeche la je ne critique pas les religieux et les croyants c'est qu'au final si toute la terre faisait ce qui est dit de faire et vénérais jésus et l'amour, ben je crois qu'on irait bien mieux.Mais c'est utopiste alors à quoi bon.
Bon dans ce cas, pourquoi ne pas tous croire à la scientologie ?
Revenir en haut Aller en bas
mort goth

mort goth


Masculin Messages : 568
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 39
Localisation : DTC

-= Profil à vapeur =-
*:

Flood à vapeur !!!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood à vapeur !!!!!!   Flood à vapeur !!!!!! - Page 20 Icon_minitimeMer 2 Sep - 17:57

Y a des bon aspects dans la scientologie Suspect vous m'suivez
Revenir en haut Aller en bas
http://anthonyart.over-blog.com/
Vladislav

Vladislav


Masculin Messages : 210
Date d'inscription : 30/08/2009
Localisation : En russie.

Flood à vapeur !!!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood à vapeur !!!!!!   Flood à vapeur !!!!!! - Page 20 Icon_minitimeMer 2 Sep - 17:58

La scientologie...quelle belle connerie Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
mort goth

mort goth


Masculin Messages : 568
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 39
Localisation : DTC

-= Profil à vapeur =-
*:

Flood à vapeur !!!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood à vapeur !!!!!!   Flood à vapeur !!!!!! - Page 20 Icon_minitimeMer 2 Sep - 18:08

Moi je préfère le mouv' raelien!!
Rael est notre maitre ( comme dieu) il faut lui faire des chèque ( tu donne a l'église toi ?!) et lui preter sa femme(aux moin il a compris que l'Eglise se trompait) Rael est notre sauveur ( tout comme Jésus) Rael est bon et grand( comme un kinder maxi) Rael est toute puissance ( comme moi quoi) !!!

Bref rejoignez nous !!!

Flood à vapeur !!!!!! - Page 20 Rael_prb290
Revenir en haut Aller en bas
http://anthonyart.over-blog.com/
Vladislav

Vladislav


Masculin Messages : 210
Date d'inscription : 30/08/2009
Localisation : En russie.

Flood à vapeur !!!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood à vapeur !!!!!!   Flood à vapeur !!!!!! - Page 20 Icon_minitimeMer 2 Sep - 18:09

C'est combien l'entrée?
Revenir en haut Aller en bas
mort goth

mort goth


Masculin Messages : 568
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 39
Localisation : DTC

-= Profil à vapeur =-
*:

Flood à vapeur !!!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood à vapeur !!!!!!   Flood à vapeur !!!!!! - Page 20 Icon_minitimeMer 2 Sep - 18:10

Ca fonctionne comme les impôts, mais tout les mois.
Revenir en haut Aller en bas
http://anthonyart.over-blog.com/
Tetsuo

Tetsuo


Messages : 294
Date d'inscription : 04/08/2009

-= Profil à vapeur =-
*: Traducteur/redacteur steamblog

Flood à vapeur !!!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood à vapeur !!!!!!   Flood à vapeur !!!!!! - Page 20 Icon_minitimeMer 2 Sep - 19:03

Franchement Rael il a tout compris, il a du fric il baise à tout va il satisfait ses désirs primaires ce qu'il fait c'est nul et malsain mais ça marche.Si j'etais pas aussi sympa je ferais comme lui.

Rod pour ce que tu as dit plus haut c'est entièrement vrai mais si on etait tous dans la religion a fond il n'y aurait de toutes façon pas d'homosexualité ^^ (enfin par religion la il faut entendre les trois monothéistes)
La paix passe elle par la restriction des libertées?
Je le pense car l'Homme n'est pas fait pour vivre en société, livré a lui même on sait ce qu'il devient et ce qu'il provoque.
Alors pourquoi pas une dictature du bien (ce qui est le message que veut faire passer les religions aujourd'hui vu qu'on a plus le droit de massacrer au nom de dieu).

J'imagine les affiche dans la rue "Ceci est pour votre bien, ne luttez pas"
lol!
Revenir en haut Aller en bas
mort goth

mort goth


Masculin Messages : 568
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 39
Localisation : DTC

-= Profil à vapeur =-
*:

Flood à vapeur !!!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood à vapeur !!!!!!   Flood à vapeur !!!!!! - Page 20 Icon_minitimeMer 2 Sep - 19:21

Tfaçon..
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://anthonyart.over-blog.com/
Vladislav

Vladislav


Masculin Messages : 210
Date d'inscription : 30/08/2009
Localisation : En russie.

Flood à vapeur !!!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood à vapeur !!!!!!   Flood à vapeur !!!!!! - Page 20 Icon_minitimeMer 2 Sep - 19:28

2012 fin du monde=sarko président !
Revenir en haut Aller en bas
mort goth

mort goth


Masculin Messages : 568
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 39
Localisation : DTC

-= Profil à vapeur =-
*:

Flood à vapeur !!!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood à vapeur !!!!!!   Flood à vapeur !!!!!! - Page 20 Icon_minitimeMer 2 Sep - 19:31

Ouai ils avaient raison les Maya, il avait prédit sarko, mais pas bush scratch surement la fumette !!
Revenir en haut Aller en bas
http://anthonyart.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Flood à vapeur !!!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood à vapeur !!!!!!   Flood à vapeur !!!!!! - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood à vapeur !!!!!!
Revenir en haut 
Page 20 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Activez votre profil à vapeur
» 1er Portail Francophone des machines à vapeur
» Fabriquer un petit bateau à vapeur (ou bateau pop pop)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Steamforum :: Autres (sujets non-steampunk acceptés) :: Flooderies-
Sauter vers: