Steamforum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-= Forum Steampunk Francophone =-
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Johnny Hollow

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rod Von B.

Rod Von B.


Messages : 501
Date d'inscription : 29/07/2009

-= Profil à vapeur =-
*:

Johnny Hollow Empty
MessageSujet: Johnny Hollow   Johnny Hollow Icon_minitimeSam 1 Aoû - 12:39

Johnny Hollow 434789384_l


Myspace du groupe


J'ai vu qu'il y avait un article Rasputina, et dans un genre musical assez proche de ces derniers existe aussi les Canadiens de Johnny Hollow, créé il me semble par Vincent Marcone (de my-pet-skeleton dont chaque oeuvre est un chef-d'oeuvre) qui a donc aussi créé l'univers visuel du groupe.
Le groupe est donc assez difficile à étiquetter dans un genre particulier. Gothique, pop, darkwave peut-être... Mais peu importe. Le fait est que c'est quelque chose que l'on entend nulle part ailleurs, qui pourrai très bien trouver sa place dans Sleepy Hollow, Le Labyrinthe De Pan ou encore Les Orphelins Baudelaires. Ca donne une idée de l'ambiance particulière qui se dégage des sonorités du groupe. Vu comme ça, ça sonne pas super-steampunk, faut bien dire ce qui est... Pourtant, ambiances aériennes, industrielles sont aussi au rendez-vous.


A ce jour, deux albums sont sorti, et pour accompagner ces deux albums, deux jeux flash (ici). Le dernier met en scène un insecte devant remplir des bouches d'égouts d'un type particulier de gouttes colorés sans se tromper. C'est très dur au clavier, je n'ai fait que quatre ou cinq niveaux. Ceci dit, c'est magnifique.

Le premier est un jeu de devinettes plus classique mais pas moins intéréssant pour autant, si ce n'est que c'est en anglais et que certaines sont effectivement pas si simples. Je peux les traduire si désiré. Goodies à chaque bonne réponse ! Et pas des moindres : wallpapers de toutes beautés, musiques et remixs (et dieu sait si les remixs sont bon eux aussi).
Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Sid Dis
-= Admin =-
Sid Dis


Masculin Messages : 893
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 35

-= Profil à vapeur =-
*: Traducteur/redacteur steamblog

Johnny Hollow Empty
MessageSujet: Re: Johnny Hollow   Johnny Hollow Icon_minitimeSam 1 Aoû - 17:22

Je ne connaissais pas, et les morceaux que j'ai écouté sur le myspace sont superbes et le visuel et sympa.
C'est original de leur part l'idée des petit jeux en flash. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ceci-est-une-url.blogspot.fr/
Tetsuo

Tetsuo


Messages : 294
Date d'inscription : 04/08/2009

-= Profil à vapeur =-
*: Traducteur/redacteur steamblog

Johnny Hollow Empty
MessageSujet: Re: Johnny Hollow   Johnny Hollow Icon_minitimeMer 5 Aoû - 21:28

Vraiement génial merci et y'a du violoncelle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Keir
-= Co-Admin/ Keunard =-
Keir


Masculin Messages : 1466
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Montpellier

-= Profil à vapeur =-
*:

Johnny Hollow Empty
MessageSujet: Re: Johnny Hollow   Johnny Hollow Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 2:42

C'est assez bien, ça me fait un peu penser a l'univers d'Azazeal dans HEX aux niveau des sonorités. c'est agréable.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdkl.ophibox.com/Boudoir
Contenu sponsorisé





Johnny Hollow Empty
MessageSujet: Re: Johnny Hollow   Johnny Hollow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Johnny Hollow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Steamforum :: Univers Steampunk. :: Steam-média :: Musique.-
Sauter vers: