Steamforum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-= Forum Steampunk Francophone =-
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 pirates des caraïbes 4

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Blaquesmith

Blaquesmith


Masculin Messages : 531
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 50
Localisation : le havre

-= Profil à vapeur =-
*:

pirates des caraïbes 4 Empty
MessageSujet: pirates des caraïbes 4   pirates des caraïbes 4 Icon_minitimeMar 6 Oct - 10:25

Alors voici les dernières infos que j'ai eu sur le quatrième opus des aventures de Jack Sparrow:

-Ce film est la suite du précédent film ( et non une préquelle comme il était prévus au départ), dans la quelle Jack part à la recherche de la fontaine de jouvence, le nouveau trésor qu'il découvre en lisant la carte chinoise à la fin de "jusqu'au bout du monde".

Et si j'ai posté cette news ici, ce n'est pas seulement à cause des fans de Johnny Depp, mais parceque dans ce nouvel opus Sparrow va être confronté à une nouvelle piraterie associant mécanisme et vapeur.

Le 4 ème pirates des caraïbes serra donc un steammovie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noizic

Noizic


Messages : 5
Date d'inscription : 05/09/2009

pirates des caraïbes 4 Empty
MessageSujet: Re: pirates des caraïbes 4   pirates des caraïbes 4 Icon_minitimeMar 6 Oct - 11:46

Tu sais pour quand c'est prévu ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lambo-san

Lambo-san


Masculin Messages : 217
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 26
Localisation : Ben........Chez moi ! :P

-= Profil à vapeur =-
*:

pirates des caraïbes 4 Empty
MessageSujet: Re: pirates des caraïbes 4   pirates des caraïbes 4 Icon_minitimeMar 6 Oct - 16:52

J'ai hâte, j'avais entendu dire que Johnny Depp ne voulais plus faire l personnage de Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
Lambo-san

Lambo-san


Masculin Messages : 217
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 26
Localisation : Ben........Chez moi ! :P

-= Profil à vapeur =-
*:

pirates des caraïbes 4 Empty
MessageSujet: Re: pirates des caraïbes 4   pirates des caraïbes 4 Icon_minitimeMar 6 Oct - 17:15

+1
Revenir en haut Aller en bas
Blaquesmith

Blaquesmith


Masculin Messages : 531
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 50
Localisation : le havre

-= Profil à vapeur =-
*:

pirates des caraïbes 4 Empty
MessageSujet: Re: pirates des caraïbes 4   pirates des caraïbes 4 Icon_minitimeMar 6 Oct - 23:16

il n'y a pas encore de trailer pour le moment et aucune dates de sortie. Mais si j'en apprends plus je vous tiendrais au courant.

Johnny Depp à toujours été pret à ressigner pour une autre trilogie tellement il aime son perso de Jack Sparrow. Ce sont Orlando Bloom et Keira Knightley qui refusent pour le moment de reprendre le leur.
Revenir en haut Aller en bas
Lambo-san

Lambo-san


Masculin Messages : 217
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 26
Localisation : Ben........Chez moi ! :P

-= Profil à vapeur =-
*:

pirates des caraïbes 4 Empty
MessageSujet: Re: pirates des caraïbes 4   pirates des caraïbes 4 Icon_minitimeMer 7 Oct - 7:12

A ces peut être eu alors qu'on m'avais dit
Revenir en haut Aller en bas
Seraphyde

Seraphyde


Féminin Messages : 7
Date d'inscription : 15/11/2009
Localisation : Belgique

pirates des caraïbes 4 Empty
MessageSujet: Re: pirates des caraïbes 4   pirates des caraïbes 4 Icon_minitimeDim 15 Nov - 23:47

Sur Actu-Film.com, il est écrit qu'il sortira en 2011 (warf ça fait loin!).

Pour ma part, je ne suis pas très impatiente.
J'ai été voir le dernier parce que je me disais que c'était triste de ne pas voir le dernier volet de la trilogie (oui, je pensais - on le pensait tous non? - que c'était une trilogie) et j'ai été sincèrement déçue! J'ai trouvé ça très enfantin et beaucoup trop axé sur le comique. D'accord, le film est "comique", mais le troisième était parfois un peu "lourd" dans le côté comique :/ *ça n'engage que moi bien sûr*.

Néanmoins, j'irai sûrement voir le quatrième parce que les décors, les effets spéciaux et les acteurs sont vraiment biens, ça compense ^_^! (et puis d'ici 2011, j'aurai sûrement oublié que le troisième ne m'avait pas plu Rolling Eyes ^_^).
Revenir en haut Aller en bas
Blaquesmith

Blaquesmith


Masculin Messages : 531
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 50
Localisation : le havre

-= Profil à vapeur =-
*:

pirates des caraïbes 4 Empty
MessageSujet: Re: pirates des caraïbes 4   pirates des caraïbes 4 Icon_minitimeLun 16 Nov - 7:37

Je pense qu'ils ont voulu aller trops loin dans le coté spectacle familiale. Le film reste bon mais il n'atteind pas les deux premiers.
Le soucis je pense est qu'il y avait trops de personnage, ça étouffait un peu l'histoire.

Mais gageons qu'ils ne feront pas d emême pour l eprochain opus et que le réal ne se contentera que d'un grand méchant pour le film. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Keir
-= Co-Admin/ Keunard =-
Keir


Masculin Messages : 1466
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Montpellier

-= Profil à vapeur =-
*:

pirates des caraïbes 4 Empty
MessageSujet: Re: pirates des caraïbes 4   pirates des caraïbes 4 Icon_minitimeVen 20 Nov - 15:53

Je pense que le Quatrième sera un opus a la "Wolverine" entièrement centré Sur Sparrow, donc, je pense que s'il n'y a pas de parasite comme la grande perche roi des pirates ( NIMPORTNAWAK ) ce sera délicieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdkl.ophibox.com/Boudoir
Lambo-san

Lambo-san


Masculin Messages : 217
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 26
Localisation : Ben........Chez moi ! :P

-= Profil à vapeur =-
*:

pirates des caraïbes 4 Empty
MessageSujet: Re: pirates des caraïbes 4   pirates des caraïbes 4 Icon_minitimeSam 21 Nov - 14:55

j'y compte bien ! clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pirates des caraïbes 4 Empty
MessageSujet: Re: pirates des caraïbes 4   pirates des caraïbes 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pirates des caraïbes 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Steamforum :: Univers Steampunk. :: Steam-média :: Films et séries télévisées.-
Sauter vers: