Steamforum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-= Forum Steampunk Francophone =-
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bonjour cheres amis steampunks !

Aller en bas 
AuteurMessage
Filotas
Invité




Bonjour cheres amis steampunks ! Empty
MessageSujet: Bonjour cheres amis steampunks !   Bonjour cheres amis steampunks ! Icon_minitimeDim 12 Juin - 3:17

Bonjour.

Je m'appelle Filotas, je suis administrateur suppléant sur un autre forum steampunk qui s'appelle Les Légendes de Nedghast, où vous êtes à la tête d'une nation que vous aurez complétement inventé (dans la réalité steampunk bien sur), vous décidez de son histoire, son drapeau, son armée, son organisation, son économie, sa diplomatie avec les autres pays, vos conquêtes de territoires, vos échanges commerciaux etc.
Actuellement on est en version béta (on teste les règles du jeux) mais je voulais savoir si vous étiez intéresse pour que je vous tienne au courant quand le jeu commencera, ou si vous n'êtes pas intéresse.

Vous avez l'aire d'être une bande de copain, donc sa pourrais être sympa Smile
Sinon, et bien pardon du dérangement et bonne continuation a vous

Je vous souhaite bonne chance à tous dans l'univers Steampunk ! Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Filotas
Invité




Bonjour cheres amis steampunks ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour cheres amis steampunks !   Bonjour cheres amis steampunks ! Icon_minitimeDim 12 Juin - 3:19

oops j'ai oublié le lien xD


voila, donc si vous n'êtes pas intéressé, encore pardon du dérangement.
Revenir en haut Aller en bas
Filotas
Invité




Bonjour cheres amis steampunks ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour cheres amis steampunks !   Bonjour cheres amis steampunks ! Icon_minitimeLun 13 Juin - 22:52

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour cheres amis steampunks ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour cheres amis steampunks !   Bonjour cheres amis steampunks ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour cheres amis steampunks !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Steamforum :: Le forum :: Espace invités-
Sauter vers: