Steamforum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-= Forum Steampunk Francophone =-
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Narval [Steampunk metal]

Aller en bas 
+3
Blaquesmith
Keir
Sid Dis
7 participants
AuteurMessage
Sid Dis
-= Admin =-
Sid Dis


Masculin Messages : 893
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 35

-= Profil à vapeur =-
*: Traducteur/redacteur steamblog

Narval [Steampunk metal] Empty
MessageSujet: Narval [Steampunk metal]   Narval [Steampunk metal] Icon_minitimeJeu 16 Juil - 2:08

Narval [Steampunk metal] Narval-logo

Membres
Romain R. : Vocals
Vincent P. : Guitars
Jimmy K. : Guitars
Yann G. : Bass
Cédric R. : Drum

Originaire de
Lyon, France


"Après avoir écumé de nombreux groupes, Vincent (guitariste de son état), de retour dans la région lyonnaise décida avec Jocelin (chanteur) de reformer un groupe aux influences diverses (Heavy, Death, Doom ...Etc). Après quelques annonces passées fin 2007, le groupe commença à prendre forme avec l'arrivée de Jimmy à la guitare, de Yann à la basse et de Cédric à la batterie. Malheureusement, par faute de temps et de disponibilité, Jocelyn décida de quitter le groupe en décembre 2007. Nous sommes donc parti à la recherche d'un chanteur et d'un nom de groupe. En attendant de trouver un chanteur, nous continuons les répétitions tous les 4, travaillant les 6 compositions amenés par Vincent. Et c'est en mars 2008 que Narval est né. Après de long mois de recherche d'un chanteur, de nombreux essais et contacts, c'est en juin 2008 que Romain (Zeropoint, ex Abstract Agony) nous rejoint en tant que chanteur. Le groupe se crée petit a petit un univers musical, textuel et visuel fermement ancré dans le courant Steampunk. Deux chansons sont en ligne pour aider le public a rentrer dans l'univers rouillé et enfumé de Narval."


Narval [Steampunk metal] Narval3

Youtube n'étant pas vraiment efficace sur ce coup là, je vous suggère d'aller voir le myspace afin d'écouter quelques morceaux : http://www.myspace.com/narvalband

Page Facebook

Narval - CanalBlog

http://narvalband.com/index2.php

Et pour les curieux, il y a aussi un forum : http://forum.narvalband.com/

(Merci à Keir pour les liens supplémentaires...Ils a fallu qu'on fasse des doublons, y'a qu'à nous que ça arrive ça ! Laughing )


Dernière édition par Alva8 le Jeu 16 Juil - 2:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ceci-est-une-url.blogspot.fr/
Keir
-= Co-Admin/ Keunard =-
Keir


Masculin Messages : 1466
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Montpellier

-= Profil à vapeur =-
*:

Narval [Steampunk metal] Empty
MessageSujet: Re: Narval [Steampunk metal]   Narval [Steampunk metal] Icon_minitimeJeu 16 Juil - 2:12

J'ai été conquit par l'atmosphère, pas forcément par tout ce qui constitue leur musique.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdkl.ophibox.com/Boudoir
Blaquesmith

Blaquesmith


Masculin Messages : 531
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 50
Localisation : le havre

-= Profil à vapeur =-
*:

Narval [Steampunk metal] Empty
MessageSujet: Re: Narval [Steampunk metal]   Narval [Steampunk metal] Icon_minitimeSam 18 Juil - 15:02

Ce groupe je l'ai decouvert grace à un ami et j'ai tout de suite accroché.
Revenir en haut Aller en bas
Count Demetrius




Masculin Messages : 21
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 38
Localisation : Lyon

Narval [Steampunk metal] Empty
MessageSujet: Re: Narval [Steampunk metal]   Narval [Steampunk metal] Icon_minitimeSam 5 Sep - 20:42

bon je me permet de completer de quelques nouvelles. mais avant je remercie chaleureusement les personnes qui ont fait ce topic, c'est vraiment très sympa de leur part!


les news:

l'album, qui nous occupe beaucoup! l'enregistrement progresse a pas de géant, pour le moment ça sonne enorme! on est franchement ravi du son!
cet album est un concept album, bande son d'une histoire originale se passant dans un univers steampunk. Il sera composé de 7 chansons, et 3 instrumentales. plus d'infos prochainement!!!
(des previews sont encore en écoute sur notre myspace (en version prémix^^ bien loin du rendu final :p)

d'autre part, pour les rhonalpins, nous seront en concert a lyon, le 3 octobre! on compte sur le soutient de tout le monde, et sur le bouche a oreille!! (vraiment!) d'autant qu'il s'agit d'une date importante pour nous puisque nous allons tester en live un grand nombre d'orchestrations qui seront présentent sur l'album! il s'agit donc de notre premier concert avec "ambiance"!!

et enfin, d'autres nouvelles, dont je ne peux malheureusement pas parler encore, mais qui nous motivent grandement!

merci a tous!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.narvalband.com
Blaquesmith

Blaquesmith


Masculin Messages : 531
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 50
Localisation : le havre

-= Profil à vapeur =-
*:

Narval [Steampunk metal] Empty
MessageSujet: Re: Narval [Steampunk metal]   Narval [Steampunk metal] Icon_minitimeSam 5 Sep - 22:11

J'ai hâte de découvrir cet album ^^
et à nquand un live dans le nord ???????

j4ADORE TON GROUPE I love you
Revenir en haut Aller en bas
Count Demetrius




Masculin Messages : 21
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 38
Localisation : Lyon

Narval [Steampunk metal] Empty
MessageSujet: Re: Narval [Steampunk metal]   Narval [Steampunk metal] Icon_minitimeSam 5 Sep - 23:13

merci, ça me touche vraiment !!!! mais vraiment quoi Smile

pour les concerts dans le nord, pour le moment on enregistre donc c'est dur, ne serait-ce que faire des concerts, mais des qu'on a fini ça, et qu'on a reglé des details de label et autre, on a bien envi de tourner un peu partout dans l'hexagone!! personnellement, je suis terriblement impatient!

en tout cas, encore merci pour ton soutient, ça fait chaud au coeur, et n'hesite pas a prêcher la bonne parole Wink ! et de notre coté on fait tout pour te preparer le meilleur album possible!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.narvalband.com
mort goth

mort goth


Masculin Messages : 568
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 39
Localisation : DTC

-= Profil à vapeur =-
*:

Narval [Steampunk metal] Empty
MessageSujet: Re: Narval [Steampunk metal]   Narval [Steampunk metal] Icon_minitimeSam 5 Sep - 23:50

Il est vrai cependant que les groupes " steam" sa coure pas les rues alors en avoir en France et de qualité et sur le forum ca le fait ^^ a la votre .
Et bonne chance pour cet album !!
Revenir en haut Aller en bas
http://anthonyart.over-blog.com/
Rod Von B.

Rod Von B.


Messages : 501
Date d'inscription : 29/07/2009

-= Profil à vapeur =-
*:

Narval [Steampunk metal] Empty
MessageSujet: Re: Narval [Steampunk metal]   Narval [Steampunk metal] Icon_minitimeDim 6 Sep - 0:46

Je viens faire mon rabat-joie, désolé d'avance... Mais moi, Narval ne me touche absolument pas. A écouter, je n'ai pas été envouté du tout par les vieilles démo, un death melo bien foutu mais finalement banal.
Les courts extraits des titres à venir sont plus alléchant mais j'y vais avec septicisme : hormis Narval (l'éponyme), pour moi, ça sonne de facture très classique, malgrès les quelques envolées plus douces qu'on peut entendre ci et là qui m'emballe plus que ça. Où est le steampunk si ce n'est dans les visuels et les paroles ?

Je ne suis pas zebigmetalhead du tout, j'ai des goûts relativement plus "commerciaux" mais je rechigne pas à un bon Dark Tranquility non plus. Mais là, bof. Rien qui ne m'attrape l'oreille, me la retourne et me l'empale contre le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Count Demetrius




Masculin Messages : 21
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 38
Localisation : Lyon

Narval [Steampunk metal] Empty
MessageSujet: Re: Narval [Steampunk metal]   Narval [Steampunk metal] Icon_minitimeDim 6 Sep - 12:21

c est tout l ennui qu il y a a faire du metal steampunk. qu est ce que le metal steampunk. steampunk est un genre litteraire, en aucun cas un style de musique. on doit etre a tout casser 10 groupes sur terre a faire de la musique steam. mais au final, pas un se ressemble musicalement.. juste parce le steam est un courant litteraire, un etat d esprit et une esthetique,en aucun cas une musique.

de la, on avait un choix a faire quand a stigmatiser le steampunk dans notre musique. parmi ces choix on pouvait faire une musique retro influencé debut de siecle comme grosso modo 6 des 10 groupes de steam actuel (dont 3 ou 4 n existaient pas encore lol) mais sachant qu on avant tout tous des metaleux convaincu et plutot extremes pour la plupart, c etait pas possible. on a voulu faire du steampunk sans abandonner la musique en laquelle nous croyons.
et deuxieme possibilité pour que les gens nous classent d eux meme dans la case steam, foutre des sample d engrennage des bruit de trains et des tictac toutes les deux mesure. mais ca pour moi c est inaceptable. on veut faire de la musique audible, pas donner a l auditeur l impression qu il est sur le quai d une gare.
donc on a gardé une solution alternative, un metal sans grande concession qui fasse headbanguer le plus septique des metaleux tout en l enrichissant d orchestrations, et de sample servant a raconter l histoire qui se jouera dans vos oreilles.
les demos presentes sur le dite n ont rien de steam a par le texte. c est vrai, c est que de vieilles demo qui n ont rien a voir avec ce qu on fait aujourd hui. c est le principe des demos, c est jamais une source de fierté. j aurais du les enlever, mais j aime pas rejetter cette partie de nous sous pretexte qu on a evolué. il faut juste que les gens se mettent bien en tete que c est que des demos. si t es fan comme moi de dar tranquillity, tu as leurs demos et tu sera d accord pour dire que c est moisi lol. apres je nous compara pas a dt loin de la. j appel juste a l indulgence au moins en attendant qu on ait sorti notre album. la vous pourrez juger.
en attendant je maintiens ce que j ai dis, le steam n est pas une musique. donc c est pas possible de dire a tel groupe qu ils ne sont pas steam sous pretexte que la musique ne correspond pas aux standards.
en quoi l indus ou de la musique retro serai plus steam que du death metal. demander ce qu ecoute le capitaine dans son zeppelin, c est comme debatre sur la musique qu e coute luke dans son xwing. c est la la fiction. de la l imagination est sans limite.
apres l a,bum aura a mon sens largement assez d element sream pour que les plus septiques cesse de nous dire qu on est pas assez steam. Wink

et apres, tout les gouts sont dans la nature, les avis de tout le monde nous interesse surtout les negatifs. mais notre musique, on la fait avant tout pour nous et pour tout les gens partout dans le monde (merci internet) qu on arrive a faire headbanguer. j ai jamais perdu la foi en lisant un avis negative, mais une personne qui vient nous dire que notre musique la touche et on est reparti pour mille ans lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.narvalband.com
Rod Von B.

Rod Von B.


Messages : 501
Date d'inscription : 29/07/2009

-= Profil à vapeur =-
*:

Narval [Steampunk metal] Empty
MessageSujet: Re: Narval [Steampunk metal]   Narval [Steampunk metal] Icon_minitimeDim 6 Sep - 13:41

https://steamforum.1fr1.net/discussions-autour-du-steampunk-f4/la-musique-steampunk-t144.htm

Nous avons vaguement discuté sur ce qui faisait ou non le style steampunk musicalement parlant. On a vaguement conclu que le style steampunk n'existait que dans l'idée qu'on s'en faisait (enfin, c'est ce que j'ai conclu). Autrement dit, il est à chacun libre de se faire sa propre idée selon ses connaissances et ses gouts puisque la musique steam n'existe pas au même titre que la musique goth (et ses critères bien définis que si tu les respectes pas, ben t'es qu'une nouvelle meeeeeeeerde sans âme !).
Et donc, en ce qui me concerne, j'entend effectivement du métal pas mal foutu. Mais du métal, en apparence plutôt "normal" à quelques détails près, et rien de plus. Or,comme je l'ai dit, je suis pas le gros friand de métal prêt à sauter une poule dans un pentacle pour que In Flames redeviennent des "true", j'écoute tout ce qui est rock (et un peu plus) sans me forger un podium pour y mettre un style sur la plus haute marche.
Pour ça me plaise vraiment, il faut que ce soit vraiment "anormal", assez original ou tout simplement magnifique dans son genre. (Ce qui fait Pin-Up Went Down, Gojira et Dark Tranquility. Par exemple.)

Or : je n'ai eu que les vieilles démos, (qui non, ne sont pas moisie, j'les écoute sans déplaisir mais je les aime pas au point de les réajouter à mon mp3 déjà surchargé) et trois quatre extraits de trente secondes. Pour se faire un véritable avis, on repassera... Donc je repasserai le jour où de vrais et longs extraits du prochain disque seront à l'écoute.

Sinon, je peux dire que niveau headbang, ça doit assurer pas mal vu les extraits.

PS : Ca fait un moment que je me suis pas penché sur Dark Tranquility. Il est bien le dernier album ?
Revenir en haut Aller en bas
Count Demetrius




Masculin Messages : 21
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 38
Localisation : Lyon

Narval [Steampunk metal] Empty
MessageSujet: Re: Narval [Steampunk metal]   Narval [Steampunk metal] Icon_minitimeDim 6 Sep - 14:38

de mon avis personnel, le dernier est excellent, la prod un poil moins a mon gout que d'hab, mais rien de dramatique :p

mais pour en revenir au sujet, c'est vrai que ce qu'on propose est loin de ressembler a ce qu'on fait aujourdhui! mais faut juste un peu de patience, qu'on termine cet album! ou venir nous voir le 3 octobre, vu qu'on va jouer des chansons de l'album, et avec sample et orchestrations! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.narvalband.com
kernel

kernel


Messages : 47
Date d'inscription : 26/08/2009
Localisation : AtOmsk

Narval [Steampunk metal] Empty
MessageSujet: Re: Narval [Steampunk metal]   Narval [Steampunk metal] Icon_minitimeLun 7 Sep - 17:31

J'appuie à 100% Count Demetrius dans son discours, tout simplement parce que les mêmes questions se sont posées vis à vis de mon propre groupe.
A l'inverse de Narval apparemment, AtOmsk avait, dès ses prémices, vocation à devenir un groupe steampunk et c'en est un. Non pas parce que vous estimez (ou pas d'ailleurs) qu'il s'agit d'un groupe steampunk, mais parce que nous l'affirmons, tout simplement.
Tout comme la décision que prendra un groupe d'affirmer qu'il fait par exemple de la musique SF ou de la musique fantasy est irrévocable.

Par exemple : la musique Heroic Fantasy ou SF existe bel et bien aujourd'hui, le fait est que tous les groupes qui se rangent derrière cette bannière jouaient ou jouent du heavy speed et très mélodique (Blind Guardian, Rhapsody of Fire (lol), Alpha Polaris, Qantice, Iron MAsk etc...)
Et c'est certainement cela que vous recherchez, à tort, à transposer dans le courant naissant de la musique steampunk. C'est bien dommage car nous jouissons de la sorte d'un panel plus étendu de sonorités, ce qui se fait rare...
Revenir en haut Aller en bas
Rod Von B.

Rod Von B.


Messages : 501
Date d'inscription : 29/07/2009

-= Profil à vapeur =-
*:

Narval [Steampunk metal] Empty
MessageSujet: Re: Narval [Steampunk metal]   Narval [Steampunk metal] Icon_minitimeLun 7 Sep - 20:07

Nous n'avons point tort dans la mesure où nous ne recherchons rien que ce qui nous plait ou ce qui nous pousse à assimiler A à B selon nos critères.

Tu as bien décidé de ne considérer le métal que dans ses extremes et refuser cette appelation pour Iron Maiden et tout les groupes heavy et assimilés, alors je ne crois pas que tu peux te permettre d'avancer que l'un d'entre nous puisse avoir tort, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Count Demetrius




Masculin Messages : 21
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 38
Localisation : Lyon

Narval [Steampunk metal] Empty
MessageSujet: Re: Narval [Steampunk metal]   Narval [Steampunk metal] Icon_minitimeMar 8 Sep - 2:00

Je crois pas que la question soit de savoir qui a tord ou raison! mais je crois qu'on a un vrai débat de fond sur la musique steampunk, vu qu'apparement Atomsk a subit les même remarques que nous...
Est-ce que la musique steampunk ne doit se rapporter qu'aux précurseurs, a savoir un doctor steel par exemple. est-ce que la musique steampunk doit rester electro/indus/baroque?

Pour ma part je pense que "steampunk" est un qualificatif, et non un genre de musique. de meme un chat gris. On peut trouver des chien gris, des maisons grises meme. Ca n'a rien a voir mais c'est gris quand meme. voila ma vision des choses. et je suis assez d'accord avec Kernel, un groupe est steampunk a partir du moment ou il le revendique. c'est la la base. On est ce qu'on dit qu'on est.
C'est mon avis, il vaut ce qu'il vaut Smile
Mais après l'avis de chacun est intéressant et fondé, je ne prétend pas avoir raison, loin de la. C'est juste l'avis du musicien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.narvalband.com
Rod Von B.

Rod Von B.


Messages : 501
Date d'inscription : 29/07/2009

-= Profil à vapeur =-
*:

Narval [Steampunk metal] Empty
MessageSujet: Re: Narval [Steampunk metal]   Narval [Steampunk metal] Icon_minitimeMar 8 Sep - 12:21

Revenir en haut Aller en bas
kernel

kernel


Messages : 47
Date d'inscription : 26/08/2009
Localisation : AtOmsk

Narval [Steampunk metal] Empty
MessageSujet: Re: Narval [Steampunk metal]   Narval [Steampunk metal] Icon_minitimeMar 8 Sep - 17:12

Rod Von B. a écrit:
Nous n'avons point tort dans la mesure où nous ne recherchons rien que ce qui nous plait ou ce qui nous pousse à assimiler A à B selon nos critères.

Tu as bien décidé de ne considérer le métal que dans ses extremes et refuser cette appelation pour Iron Maiden et tout les groupes heavy et assimilés, alors je ne crois pas que tu peux te permettre d'avancer que l'un d'entre nous puisse avoir tort, non ?

Dans tous les cas je peux affirmer que tu as tort si jamais tu penses que Narval n'est pas un groupe steampunk si eux-même le disent (et tout à fait légitimement au vu de l'effort de présentation à la fois dans les costumes qu'iconographiquement)

Si Maiden dit faire du heavy, j'en conviens. S'ils disent faire du métal, j'en conviens aussi. Mais c'est juste que "métal" est un mot tellement foutoir qu'il ne te pose aucun problème de l'utiliser indifféremment pour Maiden, Dissection, Unearth ou Necrophagist par exemple et là le bat blesse...
Donc moi je n'utilise tout simplement plus le terme de métal, mais plutôt des sous-genres approchant, que nous sachions au moins de quoi nous parlons...
Revenir en haut Aller en bas
Rod Von B.

Rod Von B.


Messages : 501
Date d'inscription : 29/07/2009

-= Profil à vapeur =-
*:

Narval [Steampunk metal] Empty
MessageSujet: Re: Narval [Steampunk metal]   Narval [Steampunk metal] Icon_minitimeMar 8 Sep - 18:16

Citation :
Dans tous les cas je peux affirmer que tu as tort si jamais tu penses que Narval n'est pas un groupe steampunk si eux-même le disent (et tout à fait légitimement au vu de l'effort de présentation à la fois dans les costumes qu'iconographiquement)

J'ai dit, le 2/08 :
Citation :
Mais la musique en elle-même n'est pas steampunk, elle nous rappelle juste cet univers que l'on connaissait déjà.
Donc, la musique steampunk n'existe pas [en tant que genre musical].

Prenant cette conclusion en considération, je n'ai cantonné le steampunk à aucun style particulier, musicalement parlant. Et dans la mesure où le steampunk n'a jamais été qu'esthétique, je vois mal comment je pourrai avoir tort lorsque ma vision du steampunk n'aurait pas mis la musique de Narval dans cet univers steampunk dont il est question partout sur ce forum. Je n'y peux rien si c'est ainsi que m'apparaissent les choses.

Je n'ai donc pas affirmé que Narval n'était pas steampunk puisque je n'en ai pas les moyens : le genre n'a pas de balise en ce qui concerne son penchant musical, donc je n'ai pas tort (si tout est question d'opinion ici) de ne rien entendre d'autre en Narval qu'un "simple" death melo jusqu'ici.
Mais si on me demande de voir Narval, en effet, tout dans leurs visuels est steampunk. Et si sous ce terme n'est rien d'autre qu'une esthétique, alors c'est un groupe steampunk de death melo...

Bref, me contredire serait une posture diffamatoire et vous seriez condamné monsieur. Et tu casquerais grave, monsieur. Ton portefeuille va moucher rouge, mais pas avec un billet.

PS :
Citation :
(enfin à chacun de considérer comme il le sent, j'exclue le heavy du métal personnellement...)
Faudrait voir à pas te contredire, sinon ça va être compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Keir
-= Co-Admin/ Keunard =-
Keir


Masculin Messages : 1466
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Montpellier

-= Profil à vapeur =-
*:

Narval [Steampunk metal] Empty
MessageSujet: Re: Narval [Steampunk metal]   Narval [Steampunk metal] Icon_minitimeMar 8 Sep - 22:31

Tout ceci est très intéressant les enfants, mais ce sujet serait beaucoup mieux dans le topic approprié


https://steamforum.1fr1.net/discussions-autour-du-steampunk-f4/la-musique-steampunk-t144.htm
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jdkl.ophibox.com/Boudoir
Count Demetrius




Masculin Messages : 21
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 38
Localisation : Lyon

Narval [Steampunk metal] Empty
MessageSujet: Re: Narval [Steampunk metal]   Narval [Steampunk metal] Icon_minitimeMer 3 Fév - 21:55

Hey les enfants, pour votre information: Wink


Date / Heure :
samedi 6 février 2010

Où:
Lyon's Hall

Pour ceux qui ont envi de bouger la tête sur du son! Marre des concerts de Hardcore et de Stoner, qui fleurissent a lyon en ce moment?

Venez soutenir l'alternative, avec Nevercold, (dont l'album sera en vente ce soir la) et son Thrash Death très mélodique et surpuissant, Narval, le seul groupe de Death Metal Mélodique, ancré visuellement et musicalement dans un univers Steampunk, Alvinella Pompejana, et son Metal Mélodique, très puissant et technique, avec le batteur d'aabsinthe aux futs, et enfin, Disbirth, fondé par les guitaristes de Zeropoint, qui proposera pour la premiere fois son Death Melodique résolument moderne!

Bref en un mot, La date a ne pas rater!




Nevercold (Thrash/Death Metal, Haute Savoie: www.myspace.com/nnevercoldc)

Narval (Melodic Steampunk Metal, Lyon, www.myspace.com/narvalband)

Alvinella Pompejana ( Alternativ Metal, St Etienne: www.myspace.com/alvinellapompejana)

Disbirth (Modern Death, Lyon, www.myspace.com/disbirth (nouveau projet des guitaristes de Zeropoint))

Narval [Steampunk metal] L_129cf99d3d384a9aa2d34d8c40f914f4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.narvalband.com
Blaquesmith

Blaquesmith


Masculin Messages : 531
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 50
Localisation : le havre

-= Profil à vapeur =-
*:

Narval [Steampunk metal] Empty
MessageSujet: Re: Narval [Steampunk metal]   Narval [Steampunk metal] Icon_minitimeJeu 4 Fév - 23:21

J'ai vu ça et malheureusement je suis bloqué ce samedi .............................. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Narval [Steampunk metal] Empty
MessageSujet: Re: Narval [Steampunk metal]   Narval [Steampunk metal] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Narval [Steampunk metal]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Steampunk pub
» Du steampunk sur MTV
» Steampunk Lab
» Steampunk Magazine
» Deviant ART et le steampunk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Steamforum :: Univers Steampunk. :: Steam-média :: Musique.-
Sauter vers: