Steamforum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-= Forum Steampunk Francophone =-
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Topikablagues [version vaseuses]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Skarza

Skarza


Masculin Messages : 51
Date d'inscription : 01/05/2010

-= Profil à vapeur =-
*:

Topikablagues [version vaseuses] Empty
MessageSujet: Topikablagues [version vaseuses]   Topikablagues [version vaseuses] Icon_minitimeSam 15 Mai - 16:07

Voici le jumeau à polarité inversée de l'excellent topikablagues trash ! *tadaaam*
What a Face
Mettez ici toutes les blagues nullissimes qui font sourire tellement la chute est bidon.
Allez je commence par du lourd.

Tu veux une blague vaseuse ?
Spoiler:
Tu connais la blague du lit vertical ?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sid Dis
-= Admin =-
Sid Dis


Masculin Messages : 893
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 35

-= Profil à vapeur =-
*: Traducteur/redacteur steamblog

Topikablagues [version vaseuses] Empty
MessageSujet: Re: Topikablagues [version vaseuses]   Topikablagues [version vaseuses] Icon_minitimeSam 7 Aoû - 18:02

Mouhaha !
Revenir en haut Aller en bas
http://ceci-est-une-url.blogspot.fr/
Skarza

Skarza


Masculin Messages : 51
Date d'inscription : 01/05/2010

-= Profil à vapeur =-
*:

Topikablagues [version vaseuses] Empty
MessageSujet: Re: Topikablagues [version vaseuses]   Topikablagues [version vaseuses] Icon_minitimeSam 18 Sep - 10:54

Et ben il a l'air un peu comateux mon topic... Sleep
Je tente de le relancer :

C'est l'histoire d'un renard. Une nuit, il s'approche furtivement d'une ferme, il voit des vaches endormies :
-Non, trop gros pour moi, se dit-il.
Il passe ensuite devant un enclos de cochons :
-Non plus, trop boueux.
Il arrive devant un poulailler dont la porte est solidement fermée par un loquet trop haut pour lui. Notre renard adore les poules.
Il raisonne ainsi : puisqu'il ne peut pas passer par la porte, il passera par en dessous. Il creuse, se glisse sous la porte et ressort au milieu des poules endormies.
Notre amateur de volailles en a presque la larme à l'oeil : les volatiles semblent bien nourries, choyées par leur propriétaire, de la poule de luxe !
Il s'approche d'une poule... GNAP ! Il la croque ! Il s'approche d'une seconde... et de même ! GNAP ! Et à chaque fois qu'un des volatiles est à portée de ses mâchoires il la croque, il ne prend même plus la peine de mâcher : GNAP ! GNAP ! GNAP !
Il fait une orgie de poules : GNAP ! GNAP ! GNAP ! GNAP ! GNAP !

Il s'approche enfin de la dernière poule, qui a le sommeil plus léger que ses voisines, et la dévore. Mais la poule a le temps de lancer un dernier caquètement désespéré avant d'être engloutie.
Le fermier se réveille, une de ses poules a besoin de son aide ! Il prend son fusil, sort de sa chambre en chemise de nuit, cours jusqu'au poulailler dont il ouvre brusquement la porte, et tombe nez à nez avec un renard à la panse bien remplie entouré d'un véritable tapis de plumes.

Le fermier crie en brandissant son mousquet :
- C'est toi qui a mangé mes poules !?

Et le renard terrifié lève les pattes au dessus de la tête en s'exclamant :
- Non non, c'est pas moi !

Spoiler:



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topikablagues [version vaseuses] Empty
MessageSujet: Re: Topikablagues [version vaseuses]   Topikablagues [version vaseuses] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topikablagues [version vaseuses]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topikablagues [Version Trash]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Steamforum :: Autres (sujets non-steampunk acceptés) :: Humour et jeux.-
Sauter vers: